Question aléatoire
Image aléatoire
Galerie
Livre d'or

Par calou

Sans passer de brosse à reluire, Tizou fait un remarquable travail d'information. Beaucoup de visiteurs viennent de son opiniatreté à diffuser au plus [Suite...]

Livre d'or

Statistiques

191 membres inscrits

Dernier membre:
djuly

Plus de stats

En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

luc77300: Bonsoir suite au Coronavirus il n'y a plus que 6 nains avec Blanche-neige, Atchoum vient d'être placé en quarantaine!!!

gigi77330: Un petit coucou sous la neige.

luc77300: Le 20/06/2018
je te souhaite un Bon anniversaire gigiiiiiii

gigi77330: Il y a avait le soleil, la plage et la mer ! Oui il y avait mais il n?y a plus ! je vous envoie ce message d?humour pour vous souhaiter une bonne reprise et pour vous donner du courage face à cette difficile épreuve que représente la rentrée professionnelle. Courage dans moins d?un an les vacances reviennent ! Biz Gigi

luc77300: Le 03 01 2017
Bonjour, comme on dit en breton,
bloavezh mat ha laouen d'an holl !
Bonne et heureuse année a tous !

laetitia: Merci beaucoup Calou

calou: Bonjour Laetitia, il faudrait connaître plus de détail sur cette situation mais oui, on peut avoir un non titulaire comme supérieur et une différence d'IAT. Après il faut étudier chaque situation car certaines sont légales et d'autres moins voir pas du tout. contactez nous par mail ou tél pour qu'on puisse mieux vous répondre

laetitia: Bonjour je suis nouvelle sur le site, j ai une question.je suis fonctionnaire de la fonction publique.ma question est il normal que mon collègue soit stagiaire de la fonction publique soit mon chef et qui perçoive un salaire et une iat plus élevé que moi merci de vos réponse

patou: Les infos du mois sont mises à jour !!!

calou: Pour les délégués : le guide des primes est dans la partie téléchargement, délégué

tizou: Bonjour à tous, alors ça y est enfin installé je passerai à l?occasion vous faire un petit coucou et découvrir vos nouveaux bureaux bon weekend
Daniel

gigi77330: Toujours aussi fière de faire partie de la FAFPT77.
qui c'est les meilleurs !!!!!!!!
biz à tous.

tizou: Bonjour à tous, un petits salut en passant ça fait un peu que je ne vous pas vu mais comme tout les retraités je suis DÉBORDÉ!!!

calou: De bonnes nouvelles sur les résultats des Elections au niveau national. De bons résultats à tous les niveaux donc
Bonnes Fêtes

joce77680: Bonjour, a tout le monde, je pense que certains d'avoir être décu des résultats, mais pour moi c'est bien avant nous n'étions même pas connu la ont avance ne perdez pas espoir, nous sommes dans toutes les instances
Je sais que Pscale et christian doivent être un peu déçu mais il faut se rappeller que nous arrivons à petit pas bisous a tous et félicitations.
Catégorie B nous sommes passées devant la CGT

calou: Coucou Tizou, j'espère que les collègues se mobiliseront. Nous avons mis du coeur, des tripes, alors oui on devrait les gagner ces élections. Gros bisous à toi

tizou: Bonjour Patou, bonjour à tous,
semaine décisive pour les 4 années à venir, votez FA-FPT77 <<c'est la garantie d'être bien représenté >>.
Et comme seul le travail de terrain paye je pense que vous allez faire un bon score, pas comme certains qui déclenchent des grèves à 6 mois des élections professionnelles puis après ne travail plus (CQFD).

calou: N'oubliez pas d'envoyer vos votes par correspondance le plus tôt possible

patou: Bonjour tizou tu vas bien ??????

tizou: Bonjour à tous:
Aux élections CNRACL <<personnel en retraite>>
je vote FA-FPT

patou: Merci Mr Pierre à feu !!!

luc77300: Bien vu dame patou, pour l'urne.

calou: Bisous Tizou merci

tizou: Bon courage pour la reprise, nous on part dimanche!!!!

calou: Allez c'est reparti, comme il fait moche autant bosser


Rafraichir

Archives

 
La FA-FPT est engagée au niveau national sur les négociations sur les OPH.
Les principales négociations concernent les agents de droit privé auxquelles nous apportons toute l'attention qu'elles méritent puisque la FA-FPT a aussi son champ de syndicalisation dans le secteur privé pour les agents travaillant dans des structures privées à vocation public.

Par contre, les fonctionnaires encore présents dans les OPH sont malmenés dans leurs droits et nous ne souhaitons pas ignorer cet état de fait.

Nous avons pu défendre et améliorer le décret à venir concernant les fonctionnaires au sein des OPH. Mais malgré nos interventions, l'avis négatif du CSFPT où la FAFPT a proposé un grand nombre d'amendements, le décret est en cours de validation au Conseil d'Etat.

La FA-FPT a décidé d'ores et déjà d'attaquer le décret s'il sortait dans l'état ou il a été proposé au Conseil Supérieur.

Au delà du droit syndical qui est honteusement malmené, c'est la représentativité même des fonctionnaires dans les OPH qui est remis en cause.

Un grand vide juridique s'installe quant aux recours possibles, le Tribunal Administratif est incompétent sur le code du travail et le Tribunal prudhommal est incompétent pour les fonctionnaires.

Nous nous battons et le feront jusqu'au bout pour dénoncer et empêcher ce manquement à un droit constitutionnel, celui de pouvoir être défendu comme tout salarié et tout citoyen.

Nous souhaitons obtenir vos témoignages, vos avis, vos solutions pour nous permettre d'appuyer et faire reconnaître au gouvernement son erreur dans la constitution des OPH.

Pascale REGNIER

le plus important, ce n'est pas la place de la FA dans le monde OPH mais ce que peut faire la FA pour les agents des OPH.
Visiteur anonyme, la FA peut très bien apporter sa pierre à l'édifice quant à l'individualisme, tu as raison on l'a vu pendant les grèves pour défendre nos retraites et même, c'est triste à dire mais chez des délégués syndicaux, et pas seulement de la FA. Ceci explique aussi pourquoi les syndicats ont du mal à être crédible.

Pour être positive, je salue ceux qui ont eu le courage de se battre et qui vont peut-être manger des patates pendant plusieurs mois mais ils ont fait honneur au syndicalisme et je suis fière dans faire partie.

calou Le: 18/02/11
Remarque : Vous n'êtes pas autorisé à poster !
 
Visiteur
  104 Le: 24/02/11 à 21h27
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



Bonsoir,

je suis surpris car pour moi les fonctionnaires n'ont pas de contrat mais des arrêtés ou je me trompe.
juste une précision sur ce sujet
pas tout compris !

merci

 
 
  103 Le: 20/02/11 à 20h43
Citer   

Administrateur

Groupe: déléguésGroupe: adhérentsGroupe: formations

Sexe:
Inscrit le: 11/12/09
Messages: 45
Lieu: seine et marne
Le monde des OPH c'est des femmes et des hommes, privés ou publics qu'importe.
Mais pour les fonctionnaires, ce qui est intolérable c'est le mensonge et la modification de leur statut. les agents ont signés un contrat et il est inadmissible qu'au titre de la privatisation on leurs change ce contrat. Ils doivent rester sous le même statut que les autres agents de la fonction publique territoriale.
Je défends l'injustice et dénonce le plus grand arnaqueur des patrons, l'état.
toute atteinte aux droits doit être dénoncée et défendue.
Si c'est pour le privé qu'il faut se battre pour le maintien de leur droit, la FAFPT le fera. Aujourd'hui ce sont les fonctionnaires qui sont en grande difficulté.
Alors les fatalistes, qui baissent les bras, et bien qu'ils réfléchissent au mal qu'ils font par leurs inactions.

fafpt77@free.fr http://geneavenir.free.fr/
 
 
Visiteur
  102 Le: 19/02/11 à 16h21
Citer   

Boosteur Inactif

Groupe: Visiteur



Le monde change et les règles aussi, aujourd'hui les OPH demain les mairies avec la recrudescence des privatisations de service, alors que faire?
nous nous sommes défendu pour les retraites et on a perdu.
peut espoir et beaucoup d'individualisme n'arrangerons rien.

maintenant que représente réellement la FA-FPT dans le monde HLM?
Combien d'agents fonctionnaires sont concernés et le sont ils vraiment?

bon courage

 
 
 
COMMENT LES CRS ONT FAIT RECULER BRICE HORTEFEUX Service Public et voile intégral, une circulaire