Image aléatoire
Galerie
Livre d'or

Par line77140

La FAFPT est un syndicat juste et compétent.
J'y est rencontré des gens qui possèdent énormément de connaissances et qui ne cessent de s'informer.
[Suite...]

Livre d'or

Statistiques

181 membres inscrits

Dernier membre:
olivier

Plus de stats

En ligne
3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 3
Discussion

gigi77330: Il y a avait le soleil, la plage et la mer ! Oui il y avait mais il n?y a plus ! je vous envoie ce message d?humour pour vous souhaiter une bonne reprise et pour vous donner du courage face à cette difficile épreuve que représente la rentrée professionnelle. Courage dans moins d?un an les vacances reviennent ! Biz Gigi

adh00152: Bloavez mad, yec'hed mat ha prosperite ....

luc77300: Le 03 01 2017
Bonjour, comme on dit en breton,
bloavezh mat ha laouen d'an holl !
Bonne et heureuse année a tous !

laetitia: Merci beaucoup Calou

calou: Bonjour Laetitia, il faudrait connaître plus de détail sur cette situation mais oui, on peut avoir un non titulaire comme supérieur et une différence d'IAT. Après il faut étudier chaque situation car certaines sont légales et d'autres moins voir pas du tout. contactez nous par mail ou tél pour qu'on puisse mieux vous répondre

laetitia: Bonjour je suis nouvelle sur le site, j ai une question.je suis fonctionnaire de la fonction publique.ma question est il normal que mon collègue soit stagiaire de la fonction publique soit mon chef et qui perçoive un salaire et une iat plus élevé que moi merci de vos réponse

patou: Les infos du mois sont mises à jour !!!

calou: Pour les délégués : le guide des primes est dans la partie téléchargement, délégué

tizou: Bonjour à tous, alors ça y est enfin installé je passerai à l?occasion vous faire un petit coucou et découvrir vos nouveaux bureaux bon weekend
Daniel

gigi77330: Toujours aussi fière de faire partie de la FAFPT77.
qui c'est les meilleurs !!!!!!!!
biz à tous.

tizou: Bonjour à tous, un petits salut en passant ça fait un peu que je ne vous pas vu mais comme tout les retraités je suis DÉBORDÉ!!!

calou: De bonnes nouvelles sur les résultats des Elections au niveau national. De bons résultats à tous les niveaux donc
Bonnes Fêtes

joce77680: Bonjour, a tout le monde, je pense que certains d'avoir être décu des résultats, mais pour moi c'est bien avant nous n'étions même pas connu la ont avance ne perdez pas espoir, nous sommes dans toutes les instances
Je sais que Pscale et christian doivent être un peu déçu mais il faut se rappeller que nous arrivons à petit pas bisous a tous et félicitations.
Catégorie B nous sommes passées devant la CGT

calou: Coucou Tizou, j'espère que les collègues se mobiliseront. Nous avons mis du coeur, des tripes, alors oui on devrait les gagner ces élections. Gros bisous à toi

tizou: Bonjour Patou, bonjour à tous,
semaine décisive pour les 4 années à venir, votez FA-FPT77 <<c'est la garantie d'être bien représenté >>.
Et comme seul le travail de terrain paye je pense que vous allez faire un bon score, pas comme certains qui déclenchent des grèves à 6 mois des élections professionnelles puis après ne travail plus (CQFD).

calou: N'oubliez pas d'envoyer vos votes par correspondance le plus tôt possible

patou: Bonjour tizou tu vas bien ??????

tizou: Bonjour à tous:
Aux élections CNRACL <<personnel en retraite>>
je vote FA-FPT

patou: Merci Mr Pierre à feu !!!

luc77300: Bien vu dame patou, pour l'urne.

calou: Bisous Tizou merci

tizou: Bon courage pour la reprise, nous on part dimanche!!!!

calou: Allez c'est reparti, comme il fait moche autant bosser

luc77300: Le jeudi 21 aout 19h30. Ouf, je suis rentré!!
Pour la reprise de nos tournées, c'est plutôt réussi, n'est ce pas Gigi!!!! quant aux heures sup. on verra avec le président!!!

tizou: Bonnes vacances à tous ceux qui partent, bon courage aux autres !
Daniel


Rafraichir

Archives

 

LE 28 AVRIL, LA FA-FP MAINTIENDRA SON ENGAGEMENT
DANS LE MOUVEMENT D’ACTION POUR OBTENIR
LA POURSUITE DE RÉELLES NÉGOCIATIONS
SUR LE PROJET DE LOI « TRAVAIL »



Pour la FA-FP, il ne s’agit toujours pas de faire reculer le gouvernement mais de faire avancer le dialogue social en intégrant à ce projet de loi toutes les dispositions indispensables pour exclure la précarité du droit du travail.

Les mobilisations citoyennes qui se succèdent depuis deux mois ont déjà permis d’ouvrir de réelles
négociations.
D’autres avancées sont possibles !

Nous encourageons notamment le développement du compte personnel d’activité -CPA- qui de notre point de vue pourrait répondre aux attentes en matière de formation professionnelle et de prise en compte de la pénibilité tout en assurant la portabilité des droits dans le domaine de la reconversion professionnelle ou de la protection sociale complémentaire.

Toujours solidaire avec la jeunesse, les séniors et avec l’ensemble des travailleurs de droit privé et de droit public, la FA-FP refuse l’idée selon laquelle l’avenir de notre société puisse se construire sur la précarité.

La mobilisation citoyenne en cours nous apparaît salutaire dans un contexte où toute résignation, synonyme de renoncement, pourrait avoir des conséquences dramatiques pour l’avenir de notre démocratie.

La FA-FP a interpellé le 5 avril dernier Madame Catherine Lemorton en sa qualité de députée, Présidente de la commission des Affaires sociales, afin de l’encourager dans sa volonté de donner à ce projet de loi toute sa dimension sociale.

La FA-FP sollicitera également Monsieur le député Christophe Sirugue, rapporteur du projet de loi « Travail », dont les propositions en matière de revenu universel nous semblent s’inscrire dans une démarche volontariste de justice sociale, notamment vis-à-vis des jeunes.

Pour la FA-FP le dialogue social doit continuer à s’imposer comme une règle absolue pour décider des choix majeurs qui engagent l’avenir de notre société.

Chaque composante de la FA-FP reste libre de décider des modalités d’engagement dans cette journée (Assemblées générales, participation aux manifestations, grèves...)

Nous devrons être présents dans chaque mouvement destiné à défendre la justice sociale dans une approche Autonome, solidaire et progressiste !



calou Le: 27/04/16
Préavis de Grève pour le 9 mars 2016 GIPA 2016