Question aléatoire
Image aléatoire
Galerie
Livre d'or

Par tizou

Ayant passé de nombreuses années comme actif au sein de la FAFPT77 et étant en retraite à présent, je vous cite souvent comme une référence dans la [Suite...]

Livre d'or

Statistiques

189 membres inscrits

Dernier membre:
ky0ox

Plus de stats

En ligne
4 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 4
Discussion

luc77300: Le 20/06/2018
je te souhaite un Bon anniversaire gigiiiiiii

gigi77330: Il y a avait le soleil, la plage et la mer ! Oui il y avait mais il n?y a plus ! je vous envoie ce message d?humour pour vous souhaiter une bonne reprise et pour vous donner du courage face à cette difficile épreuve que représente la rentrée professionnelle. Courage dans moins d?un an les vacances reviennent ! Biz Gigi

luc77300: Le 03 01 2017
Bonjour, comme on dit en breton,
bloavezh mat ha laouen d'an holl !
Bonne et heureuse année a tous !

laetitia: Merci beaucoup Calou

calou: Bonjour Laetitia, il faudrait connaître plus de détail sur cette situation mais oui, on peut avoir un non titulaire comme supérieur et une différence d'IAT. Après il faut étudier chaque situation car certaines sont légales et d'autres moins voir pas du tout. contactez nous par mail ou tél pour qu'on puisse mieux vous répondre

laetitia: Bonjour je suis nouvelle sur le site, j ai une question.je suis fonctionnaire de la fonction publique.ma question est il normal que mon collègue soit stagiaire de la fonction publique soit mon chef et qui perçoive un salaire et une iat plus élevé que moi merci de vos réponse

patou: Les infos du mois sont mises à jour !!!

calou: Pour les délégués : le guide des primes est dans la partie téléchargement, délégué

tizou: Bonjour à tous, alors ça y est enfin installé je passerai à l?occasion vous faire un petit coucou et découvrir vos nouveaux bureaux bon weekend
Daniel

gigi77330: Toujours aussi fière de faire partie de la FAFPT77.
qui c'est les meilleurs !!!!!!!!
biz à tous.

tizou: Bonjour à tous, un petits salut en passant ça fait un peu que je ne vous pas vu mais comme tout les retraités je suis DÉBORDÉ!!!

calou: De bonnes nouvelles sur les résultats des Elections au niveau national. De bons résultats à tous les niveaux donc
Bonnes Fêtes

joce77680: Bonjour, a tout le monde, je pense que certains d'avoir être décu des résultats, mais pour moi c'est bien avant nous n'étions même pas connu la ont avance ne perdez pas espoir, nous sommes dans toutes les instances
Je sais que Pscale et christian doivent être un peu déçu mais il faut se rappeller que nous arrivons à petit pas bisous a tous et félicitations.
Catégorie B nous sommes passées devant la CGT

calou: Coucou Tizou, j'espère que les collègues se mobiliseront. Nous avons mis du coeur, des tripes, alors oui on devrait les gagner ces élections. Gros bisous à toi

tizou: Bonjour Patou, bonjour à tous,
semaine décisive pour les 4 années à venir, votez FA-FPT77 <<c'est la garantie d'être bien représenté >>.
Et comme seul le travail de terrain paye je pense que vous allez faire un bon score, pas comme certains qui déclenchent des grèves à 6 mois des élections professionnelles puis après ne travail plus (CQFD).

calou: N'oubliez pas d'envoyer vos votes par correspondance le plus tôt possible

patou: Bonjour tizou tu vas bien ??????

tizou: Bonjour à tous:
Aux élections CNRACL <<personnel en retraite>>
je vote FA-FPT

patou: Merci Mr Pierre à feu !!!

luc77300: Bien vu dame patou, pour l'urne.

calou: Bisous Tizou merci

tizou: Bon courage pour la reprise, nous on part dimanche!!!!

calou: Allez c'est reparti, comme il fait moche autant bosser

luc77300: Le jeudi 21 aout 19h30. Ouf, je suis rentré!!
Pour la reprise de nos tournées, c'est plutôt réussi, n'est ce pas Gigi!!!! quant aux heures sup. on verra avec le président!!!

tizou: Bonnes vacances à tous ceux qui partent, bon courage aux autres !
Daniel


Rafraichir

Archives

 
Grandpuits, cette nuit (22 octobre 2010) les forces de l'ordre ont investis les lieux.

Après beaucoup de difficultés pour accéder à la raffinerie, nous avons rejoint la chaîne citoyenne pour empêcher les grévistes réquisitionnés à accéder à leurs postes.

La gendarmerie mobile nous a chargés et je dois dire que dans le coeur de l'action je n'ai eu ni peur, ni cas de conscience à défendre le droit aux salariés de total à faire grève.

Je remercie un des salariés gréviste de Grandpuits qui m'a aidée à me débloquer, autrement j'aurai eu le bassin écrasé.

Cela a été rapide, j'ai vu Olivier résister (le rugby ça aide) et puis d'un coup un robocop m'a fait sortir et j'ai le souvenir de m'être débattue car je ne voulais pas qu'il me touche.

Ensuite tout a été fini et les larmes sont montées, pour moi la constitution disparaissait, la république et la démocratie venaient d'être balayées.

Le gouvernement n'est plus républicain mais opresseur.

Quand même une lueur d'espoir, la justice semble encore un peu fonctionner et le tribunal de Melun vient de juger que la réquisition des salariés de Grandpuits n'était pas légale.

Demain avec les collègues je retourne à Grandpuits pour partager ma joie malgré ce deuil national.

Grandpuits est un symbole mais beaucoup de salariés sont dans la révolte, les cheminots avec qui j'ai pu avec François participer à une opération sur Paris hier, mais aussi les télécom, les impôts, les fonctionnaires territoriaux dans certains départements (En Seine et Marne, les collègues territoriaux semblent peu concernés) et beaucoup de salariés qui comme nous combattons l'oppression avec ardeur et conviction.

L'heure est grave, au delà du combat pour le retrait de la réforme des retraites, c'est la liberté de grève, celui de s'exprimer et le droit au peuple d'être écouté et entendu lorsqu'il descend dans la rue que nous devons défendre.

Mes collègues, non mes amis (dans ces moments, la vraie valeur des gens jaillit) vous donneront surement aussi leur ressenti.



calou Le: 22/10/10
Ce 19 octobre encore dans l'action petit Nicolas honte à toi